Les premiers habitants de ma serre

Publié le par Avantasia

Après avoir construit ma serre, j'ai mis quelques plants en culture.



Pour l'instant, j'ai démarré les tomates et les melons. Ont suivi courgettes, concombres, rhubarbe et quelques salades. Il y en a encore à venir !

Publié dans chlorophylle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christophe 19/04/2009 21:22

jette un coup d'oeuil sur mon site serre facile cela te donnera des idées sur la manière de gérer une serre, je retien  les boites à oeufs. moi j'utilise des boites de croissants. On doit pas être très loin l'un de l' autre je suis de préval à coté de la ferté bernardChristophe

ambre 16/04/2009 19:30

Ah oui, moi aussi, la première année où j'ai fait des fruits et légumes, j'ai commencé par ça.. c'est le plus facile... enfin quand tu as l'eau... comme moi je n'ai pas l'eau et qu'à l'époque, je ne l'avais pas du tout (à présent j'ai une cuve enterrée et la mairie vient me la remplir pour me permettre de vivre normalement à l'intérieur de la maison), j'ai vite laissé tomber parce que les deux demandent beaucoup d'eau puor bien pousser... surtout les melons... En tout cas, bravo pour ton buolot... j'espère que tout va pousser... et qu'il va pleuvoir un peu cet été pour t'aider !!