Graine de pommier

Publié le par Avantasia

Mon fils (3 ans) voulant absolument planter les "pipins" après avoir mangé des pommes, je me suis faire prendre au jeu.

Voilà, le résultat !


Maintenant, je suis l'heureux papa de 3 pommiers (2 sont serrés l'un contre l'autre, je les ai séparé depuis) !

Publié dans chlorophylle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il faut le planter dans une periode particulière ?
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai planté la graine après avoir mangé la pomme au printemps. Je ne sais pas si les conditions étaient optimales ou pas.<br /> Pour les mettre en pleine terre, étant donnée que ce sont des plants en pots, on peut le faire n'importe quand, du moment qu'il ne gèle pas ou qu'il ne fasse pas trop chaud (ou alors il ne faut pas<br /> se rater pour l'arrosage). Je trouve que les bonne périodes sont le début de l'automne et le début du printemps.<br /> <br /> <br />
D
est ce que ça a mis longtemps à pousser ?
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les graines germent assez rapidement, je dirai en moins de 15 jours. Après, la pousse de l'arbre semble plus longue. Je vais publier des photos récentes pour voir l'évolution.<br /> <br /> <br />
J
On attend de tes nouvelles, Avantasia!Bises, jojohaase
Répondre
V
j'adore les plantes
Répondre
M
il faut utiliser que les petite plantes  comme les fleurs par exemple.
Répondre