2 mois de pause

Publié le par Avantasia

Bonjour,

J'ai arrêté de blogguer quelques semaines car j'ai du concevoir et créer la boutique en ligne de ma femme. Ceci m'a pris pas mal de temps, mais je n'ai pas oublié mon jardin pour autant. Je reprend mes articles très bientôt !

Et pour les curieux, la boutique en question vend des coupons de tissus qui permettent à tous ceux qui ont une machine à coudre de créer ses couches lavables pour bébé soi-même ! La boutique est là : Toile de Coton.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Et merci à ceux qui m'ont envoyé un petit mot de temps à autre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est d'la balle comme site. un jour moi aussi j'aurais un jardin. Là, j'ai fait germmer des graines de citronnier mais je ne sais pas dans quel sens les mettre dans mon pot...   <br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Aucune idée pour les citrons ! Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon retour parmi nous! Et bravo pour le site, je suis allée faire un tour... ça donne envie de faire des bébés!jojohaase
Répondre
A
<br /> Merci pour le petit mot.<br /> Faut surtout pas hésiter à faire des bébés, c'est mimi comme tout.<br /> <br /> <br />