Bonne réponse !

Publié le par Avantasia

Bravo à Poséidon !!

En effet, il n'a fait aucun doute pour lui qu'il s'agissait de haricots qui ont fait leur appration sur le blog.

Il devient le premier gagnant de Chlorophylle, et prend donc logiquement la tête du concours.

A très bientôt pour une nouvelle photo tronquée !





Image du concours ! De quelle chose du jardin s'agit-il ?

Publié dans C'est quoi ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Merci Merci<br /> c'est un grand honneur pour moi d'être le premier vainqueur!!!<br /> Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette grande victoire!!!!<br /> je vais tenter de conserver mon titre pour le prochain jeu...
Répondre
P
Merci Merci Merci<br /> c'est un grand honneur pour moi d'être le premier vainqueur!!!<br /> Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette grande victoire!!!!<br /> je vais tenter de conserver mon titre pour le prochain jeu...
Répondre
P
Merci Merci Merci<br /> c'est un grand honneur pour moi d'être le premier vainqueur!!!<br /> Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette grande victoire!!!!<br /> je vais tenter de conserver mon titre pour le prochain jeu...
Répondre